Robot de soudage Yaskawa AR1730

Brève description:

Robot de soudage Yaskawa AR1730 est utilisé pour soudage à l'arc, traitement laser, manutention, etc., avec une charge maximale de 25 kg et une portée maximale de 1 730 mm. Ses utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manutention.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de soudage Yaskawa   Description:

Robot de soudage Yaskawa AR1730 est utilisé pour soudage à l'arc, traitement laser, manutention, etc., avec une charge maximale de 25 kg et une portée maximale de 1 730 mm. Ses utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manutention.

L'unité d'équipement du Robot de soudage Yaskawa AR1730 peut accueillir l'armoire de commande du robot et l'alimentation de soudage en même temps, ce qui facilite le changement de la disposition générale de l'unité d'équipement et permet un soudage de haute qualité de petites pièces dans l'unité d'équipement compacte. L'amélioration de la qualité transportable et des performances de mouvement à grande vitesse contribuent à l'amélioration de la productivité des clients.

Détails techniques de  Robot de soudage Yaskawa:

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 25 kg 1730 mm ± 0,02 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
250 kg 2,0 kVA 210 ° / sec 210 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
265 ° / sec 420 ° / sec 420 ° / sec 885 ° / sec

Robot de soudage à l'arc AR1730 convient à l'armoire de commande YRC1000. Cette armoire de commande est de petite taille, réduit l'espace d'installation et rend l'équipement compact! Ses spécifications sont communes au pays et à l'étranger: spécifications européennes (spécifications CE), spécifications nord-américaines (spécifications UL) et normalisation mondiale. Avec la combinaison des deux, grâce au nouveau contrôle d'accélération et de décélération, le temps de cycle est amélioré jusqu'à 10% par rapport au modèle existant, et l'erreur de précision de trajectoire lorsque l'action change est 80% plus élevée que le modèle existant, réalisant opération de haute précision, haute vitesse et haute stabilité.

Le Robot de soudage à l'arc AR1730 a été largement utilisé dans l'industrie de la fabrication automobile. Les pièces de soudage telles que les châssis d'automobiles, les châssis de sièges, les suspensions d'automobiles, les engins de construction, les machines agricoles, la construction navale et les rails de guidage sont toutes utilisées dans le soudage par robot, en particulier dans la production de soudage de châssis d'automobiles. . Le rendement élevé et la stabilité du soudage robotisé en font un plus grand nombre de personnes qui choisissent.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa welding robot AR1730

Short Description:

Yaskawa welding robot AR1730 is used for arc welding, laser processing, handling, etc., with a maximum load of 25Kg and a maximum range of 1,730mm. Its uses include arc welding, laser processing, and handling.


Product Detail

Product Tags

Yaskawa Welding Robot   Description:

Yaskawa welding robot AR1730 is used for arc welding, laser processing, handling, etc., with a maximum load of 25Kg and a maximum range of 1,730mm. Its uses include arc welding, laser processing, and handling.

The equipment unit of the Yaskawa AR1730 welding robot can accommodate the robot control cabinet and welding power supply at the same time, making the overall layout of the equipment unit easier to change, and realizing high-quality welding of small parts in the compact equipment unit. The improvement of transportable quality and high-speed motion performance contribute to the improvement of customer productivity.

Technical Details of  Yaskawa Welding Robot:

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 25Kg 1730mm ±0.02mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
250Kg 2.0kVA 210 °/sec 210 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
265 °/sec 420 °/sec 420 °/sec 885 °/sec

Arc welding robot AR1730 is suitable for YRC1000 control cabinet. This control cabinet is small in size, reduces installation space and makes the equipment compact! Its specifications are common at home and abroad: European specifications (CE specifications), North American specifications (UL specifications), and global standardization. With the combination of the two, through the new acceleration and deceleration control, the cycle time is improved by up to 10% compared with the existing model, and the trajectory accuracy error when the action changes is 80% higher than the existing model, realizing high precision, high speed and high stability operation .

The AR1730 arc welding robot has been widely used in the automobile manufacturing industry. Welding parts such as automobile chassis, seat frame, automobile suspension, construction machinery, agricultural machinery, shipbuilding and guide rails are all used in robot welding, especially in the production of automobile chassis welding. . The high efficiency and stability of robot welding make it more people choose.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products