Robot de pulvérisation YASKAWA AUTOMOBIL MPX1150

Brève description:

Le robot pulvérisateur pour automobile MPX1150 convient à la pulvérisation de petites pièces. Il peut supporter une masse maximale de 5 kg et un allongement horizontal maximal de 727 mm. Il peut être utilisé pour la manipulation et la pulvérisation. Il est équipé d'une armoire de commande miniaturisée DX200 dédiée à la pulvérisation, équipée d'un pendentif d'apprentissage standard et d'un pendentif d'apprentissage antidéflagrant pouvant être utilisé dans les zones dangereuses.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de pulvérisation  Description:

Le robot pulvérisateur pour automobile MPX1150 convient à la pulvérisation de petites pièces. Il peut supporter une masse maximale de 5 kg et un allongement horizontal maximal de 727 mm. Il peut être utilisé pour la manipulation et la pulvérisation. Il est équipé d'une armoire de commande miniaturisée DX200 dédiée à la pulvérisation, équipée d'un pendentif d'apprentissage standard et d'un pendentif d'apprentissage antidéflagrant pouvant être utilisé dans les zones dangereuses.

Le robot de pulvérisation MPX1150 se compose du corps du robot, de la console de commande du système, de l'armoire de distribution d'énergie et du contrôleur de robot. Le corps principal du robot articulé vertical à 6 axes, la position articulaire corrigée du robot (l'axe S / L n'est pas décalé), peut utiliser efficacement la zone près de l'abdomen du robot et placer l'objet pulvérisé près du robot pour réaliser le robot et l'objet enduit. Fermer les devoirs. Les méthodes d'installation comprennent une installation au sol, murale et à l'envers pour obtenir une disposition flexible.

Détails techniques de  Robot de pulvérisation :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 5 kg 727 mm ± 0,15 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
57 kg 1 kVA 350 ° / sec 350 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
400 ° / sec 450 ° / sec 450 ° / sec 720 ° / sec

Maintenant le robot de pulvérisation dédié à la peinture automobile est également équipé d'un appareil programmable portable qui peut effectuer une programmation hors ligne et peut définir le processus de changement de couleur. Le robot peut fonctionner selon le programme de trajectoire prédéfini et les paramètres de processus, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la peinture.

Beaucoup de choses utilisées dans la vie sont pulvérisées, comme les téléphones portables, les voitures, etc. robots de pulvérisation travailler. Robots de pulvérisation peut améliorer l'efficacité de la production des entreprises, apporter une qualité de pulvérisation stable et réduire le taux de réparation des produits finis. , Ce qui aide à construire une usine verte respectueuse de l'environnement.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA AUTOMOBIL spraying robot MPX1150

Short Description:

The automobile spraying robot MPX1150 is suitable for spraying small workpieces. It can carry a maximum mass of 5Kg and a maximum horizontal elongation of 727mm. It can be used for handling and spraying. It is equipped with a miniaturized control cabinet DX200 dedicated for spraying, equipped with a standard teach pendant and an explosion-proof teach pendant that can be used in hazardous areas.


Product Detail

Product Tags

Spraying Robot  Description:

The automobile spraying robot MPX1150 is suitable for spraying small workpieces. It can carry a maximum mass of 5Kg and a maximum horizontal elongation of 727mm. It can be used for handling and spraying. It is equipped with a miniaturized control cabinet DX200 dedicated for spraying, equipped with a standard teach pendant and an explosion-proof teach pendant that can be used in hazardous areas.

The spraying robot MPX1150 is composed of the robot body, the system operation console, the power distribution cabinet, and the robot controller. The main body of the 6-axis vertical articulated robot, the corrected joint position of the robot (S/L axis is not offset), can effectively use the area near the robot abdomen, and place the sprayed object near the robot to realize the robot and the coated object Close homework. Installation methods include floor-mounted, wall-mounted, and upside-down to achieve flexible layout.

Technical Details of  Spraying Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 5Kg 727mm ±0.15mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
57Kg 1kVA 350 °/sec 350 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
400 °/sec 450 °/sec 450 °/sec 720 °/sec

Now the spraying robot dedicated to car painting is also equipped with a portable programmable device that can perform offline programming and can set the color changing process. The robot can run according to the preset trajectory program and process parameters, which greatly improves the painting effectiveness.

Many things used in life are sprayed, like mobile phones, cars, etc. Now many factories have used spraying robots to work. Spraying robots can improve the production efficiency of enterprises, bring stable spraying quality, and reduce the repair rate of finished products. , Which helps to build an environmentally friendly green factory.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products