Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP165

Brève description:

Le Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP165 est un robot multifonction correspondant aux pistolets de soudage petits et moyens. Il s'agit d'un type multi-joint vertical à 6 axes, avec une charge maximale de 165 kg et une portée maximale de 2702 mm. Il convient aux armoires de commande YRC1000 et aux utilisations pour le soudage par points et le transport.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de soudage par points  Description:

Le MOTOMAN-SP séries de Robots de soudage par points Yaskawa sont équipés d'un système de robot avancé pour résoudre intelligemment les problèmes du site de production pour les clients. Normaliser l'équipement, améliorer l'efficacité de l'installation, de l'exploitation et de la maintenance, réduire les étapes de fonctionnement de la configuration et de la maintenance de l'équipement et améliorer l'efficacité de l'exploitation

Le Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP165 est un robot multifonction correspondant aux pistolets de soudage petits et moyens. C'est unArticulations multiples verticales 6 axes type, avec une charge maximale de 165 kg et une portée maximale de 2702 mm. Il convient aux armoires de commande YRC1000 et aux utilisations pour le soudage par points et le transport.

Détails techniques de  Robot de soudage par points :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 165 kg 2702 mm ± 0,05 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
1760 kg 5,0 kVA 125 ° / sec 115 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
125 ° / sec 182 ° / sec 175 ° / sec 265 ° / sec

Le robot de soudage par points MOTOMAN-SP165 est composé du corps du robot, du système de contrôle informatique, du boîtier d'enseignement et du système de soudage par points. En raison de l'interférence réduite entre les équipements périphériques et les câbles, les opérations de simulation et d'enseignement en ligne sont plus faciles. Le type à bras creux avec câbles intégrés pour le soudage par points réduit le nombre de câbles entre le robot et l'armoire de commande, améliore la maintenabilité tout en fournissant un équipement simple, garantissant une plage de fonctionnement inférieure, adaptée aux configurations à haute densité et améliorant la haute vitesse opérations. Contribuez à la productivité.

Afin de s'adapter aux exigences de travail des mouvements flexibles, les robots de soudage par points choisissent généralement la conception de base des robots industriels articulés, qui ont généralement six degrés de liberté: rotation de la taille, grande rotation du bras, rotation de l'avant-bras, rotation du poignet, balancement du poignet et du poignet. tourner. Il existe deux modes de conduite: entraînement hydraulique et entraînement électrique. Parmi eux, l'entraînement électrique présente les avantages d'un entretien simple, d'une faible consommation d'énergie, d'une vitesse élevée, d'une haute précision et d'une bonne sécurité, il est donc largement utilisé.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165

Short Description:

The Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165 is a multi-function robot corresponding to small and medium welding guns. It is a 6-axis vertical multi-joint type, with a maximum load of 165Kg and a maximum range of 2702mm. It is suitable for YRC1000 control cabinets and uses for spot welding and transportation.


Product Detail

Product Tags

Spot  Welding Robot  Description:

The MOTOMAN-SP series of Yaskawa spot welding robots are equipped with an advanced robot system to intelligently solve the problems of the production site for customers. Standardize equipment, improve the efficiency of installation, operation, and maintenance, reduce the operation steps of equipment setup and maintenance, and improve operation efficiency.

The Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165 is a multi-function robot corresponding to small and medium welding guns. It is a 6-axis vertical multi-joints type, with a maximum load of 165Kg and a maximum range of 2702mm. It is suitable for YRC1000 control cabinets and uses for spot welding and transportation.

Technical Details of  Spot Welding Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 165Kg 2702mm ±0.05mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
1760Kg 5.0kVA 125 °/sec 115 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
125 °/sec 182 °/sec 175 °/sec 265 °/sec

The spot welding robot MOTOMAN-SP165 is composed of the robot body, computer control system, teaching box and spot welding system. Due to the reduced interference between peripheral equipment and cables, online simulation and teaching operations are easier. The hollow arm type with built-in cables for spot welding reduces the number of cables between the robot and the control cabinet, improves maintainability while providing simple equipment, ensuring the lower operating range, suitable for high-density configurations, and improving high-speed operations. Contribute to productivity.

In order to adapt to the work requirements of flexible movements, spot welding robots usually choose the basic design of articulated industrial robots, which generally have six degrees of freedom: waist rotation, large arm rotation, forearm rotation, wrist rotation, wrist swing and wrist twist. There are two driving modes: hydraulic drive and electric drive. Among them, the electric drive has the advantages of simple maintenance, low energy consumption, high speed, high precision, and good safety, so it is widely used.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products