ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN-GP200R

Brève description:

MOTOMAN-GP200R, un robot de manutention industriel à articulations multiples verticales à 6 axes, avec une multitude de fonctions et de composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. La charge maximale est de 200 kg, la plage d'action maximale est de 3140 mm.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

L'utilisation de manipuler des robots dans de nombreux domaines de production, il a prouvé qu'il joue un rôle remarquable dans l'amélioration du niveau d'automatisation de la production, l'amélioration de la productivité du travail et de la qualité des produits, les avantages économiques et l'amélioration des conditions de travail des travailleurs.

MOTOMAN-GP200R, un robot de manutention industriel multi-articulations vertical 6 axes, avec une multitude de fonctions et de composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. La charge maximale est de 200 kg, la plage d'action maximale est de 3140 mm et convient à l'armoire de commande YRC1000. Les utilisations incluent la manutention, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.

Le Robot de manutention industriel GP200R réduit le nombre de câbles entre le robot et l'armoire de commande, améliore la maintenabilité tout en fournissant un équipement simple. L'étagère peut utiliser efficacement l'espace et réaliser la disposition du circuit coloré grâce à la combinaison avec d'autres robots. Il est plus pratique de coopérer avec d'autres appareils.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 200 kg 3140 mm ± 0,05 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
1760 kg 5,0 kVA 90 ° / sec 85 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
85 ° / sec 120 ° / sec 120 ° / sec 190 ° / sec

À en juger par les produits lancés par les robots du monde ces dernières années, le Robot de manutention industriel série GP la technologie évolue dans le sens de l'intelligence, de la modularité et de la systématisation. Ses tendances de développement sont principalement: la modularisation et la reconfiguration de la structure; technologie de contrôle Ouverture, PCisation et mise en réseau du système; la numérisation et la décentralisation de la technologie des servomoteurs; l'aspect pratique de la technologie de fusion multi-capteurs; l'optimisation de la conception de l'environnement de travail et la flexibilité de fonctionnement, ainsi que la mise en réseau et l'intelligence du système.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP200R

Short Description:

MOTOMAN-GP200R, a 6-axis vertical multi-joint, industrial handling robot, with a wealth of functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing of bulk parts. The maximum load is 200Kg, the maximum action range is 3140mm.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The use of handling robots in many production fields has proved that it has a remarkable role in improving the level of production automation, improving labor productivity and product quality, economic benefits, and improving workers' working conditions.

MOTOMAN-GP200R, a 6-axis vertical multi-joint, industrial handling robot, with a wealth of functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing of bulk parts. The maximum load is 200Kg, the maximum action range is 3140mm, and it is suitable for YRC1000 control cabinet. Uses include handling, pickup/packing, palletizing, assembly/distribution, etc.

The GP200R industrial handling robot reduces the number of cables between the robot and the control cabinet, improves the maintainability while providing simple equipment. The shelf can effectively use the space, and realize the colorful circuit layout through the combination with other robots. It is more convenient to cooperate with other devices.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 200Kg 3140mm ±0.05mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
1760Kg 5.0kVA 90 °/sec 85 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
85 °/sec 120 °/sec 120 °/sec 190 °/sec

Judging from the products launched by the world's robots in recent years, the GP series industrial handling robot technology is developing in the direction of intelligence, modularity and systematization. Its development trends are mainly: modularization and reconfiguration of structure; control technology The openness, PCization and networking of the system; the digitization and decentralization of servo drive technology; the practicality of multi-sensor fusion technology; the optimization of working environment design and the flexibility of operation, as well as the networking and intelligence of the system.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products