Robot de manutention intelligent YASKAWA MOTOMAN-GP35L

Brève description:

Le Robot de manutention intelligent YASKAWA MOTOMAN-GP35L a une capacité de charge maximale de 35 kg et une plage d'allongement maximale de 2538 mm. Par rapport à des modèles similaires, il possède un bras extra-long et élargit sa gamme d'applications. Vous pouvez l'utiliser pour le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le Robot de manutention intelligent YASKAWA MOTOMAN-GP35L a une capacité de charge maximale de 35 kg et une plage d'allongement maximale de 2538 mm. Par rapport à des modèles similaires, il possède un bras extra-long et élargit sa gamme d'applications. Vous pouvez l'utiliser pour le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.

Le poids corporel du robot de manutention intelligent MOTOMAN-GP35L est de 600 kg, le degré de protection du corps adopte la norme IP54, le degré de protection de l'axe du poignet est IP67 et il a une structure anti-interférence solide. Les méthodes d'installation comprennent les installations au sol, à l'envers, au mur et inclinées, qui peuvent être ajustées en fonction des besoins du client.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 35 kg 2538 mm ± 0,07 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
600 kg 4,5 kVA 180 ° / sec 140 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
178 ° / sec 250 ° / sec 250 ° / sec 360 ° / sec

Le nombre de câbles entre le Robot de manutention intelligent MOTOMAN-GP35L et l'armoire de commande est réduite, ce qui améliore la maintenabilité tout en fournissant un équipement simple, ce qui réduit considérablement le temps des opérations régulières de remplacement des câbles. La conception réduisant les interférences permet un placement à haute densité des robots, et le bras supérieur profilé permet un accès facile aux pièces dans une zone étroite. Les antennes étendues peuvent optimiser la portée du robot et le large mouvement du poignet élimine la possibilité d'interférences, augmentant ainsi la flexibilité de l'application. Les positions d'installation multiples pour l'outillage et les capteurs facilitent l'intégration pour répondre aux exigences uniques du projet.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L

Short Description:

The YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L has a maximum load-bearing capacity of 35Kg and a maximum elongation range of 2538mm. Compared with similar models, it has an extra-long arm and expands its application range. You can use it for transportation, pickup/packing, palletizing, assembly/distribution, etc.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L has a maximum load-bearing capacity of 35Kg and a maximum elongation range of 2538mm. Compared with similar models, it has an extra-long arm and expands its application range. You can use it for transportation, pickup/packing, palletizing, assembly/distribution, etc.

The body weight of the intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L is 600Kg, the body protection grade adopts the IP54 standard, the wrist axis protection grade is IP67, and it has a solid anti-interference structure. Installation methods include floor-mounted, upside-down, wall-mounted, and inclined, which can be adjusted according to customer needs.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 35Kg 2538mm ±0.07mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
600Kg 4.5kVA 180 °/sec 140 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
178 °/sec 250 °/sec 250 °/sec 360 °/sec

The number of cables between the MOTOMAN-GP35L intelligent handling robot and the control cabinet is reduced, which improves the maintainability while providing simple equipment, which greatly reduces the time for regular cable replacement operations. The interference-reducing design allows high-density placement of robots, and the streamlined upper arm allows easy access to parts in a narrow area. The extended antennae can optimize the range of the robot, and the wide wrist movement eliminates the opportunity for interference, thereby increasing the flexibility of the application. Multiple installation positions for tooling and sensors facilitate easy integration to meet unique project requirements.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products