Robot de manutention Yaskawa Motoman Gp7

Brève description:

Machines industrielles Yaskawa MOTOMAN-GP7est un robot de petite taille pour la manipulation générale, qui peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. Il a une charge maximale de 7 kg et un allongement horizontal maximal de 927 mm.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Yaskawa Industrial Machinery MOTOMAN-GP7 est un robot de petite taille pour la manipulation générale, qui peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. Il a une charge maximale de 7 kg et un allongement horizontal maximal de 927 mm.

MOTOMAN-GP7 utilise la dernière technologie de contrôle de mouvement et adopte une structure de bras creux, qui peut incorporer des câbles de détection et des tuyaux de gaz pour réduire les interférences entre le bras et l'équipement périphérique. La vitesse de synthèse est environ 30% plus élevée que le modèle d'origine. , Réalisez la réduction du temps de contact, améliorez considérablement l'efficacité de la production. Le renouvellement de la structure mécanique assure une installation compacte et augmente la capacité de manutention. Par rapport aux modèles précédents, il a atteint une vitesse et une précision absolues.

La partie poignet du MOTOMAN-GP7 robot de manutentionadopte la norme IP67, qui améliore les performances anti-interférences de la structure du produit, et il peut être tiré vers le bas correspondant à la surface de base du joint. Lerobot de manutention GP7 réduit le nombre de câbles entre l'armoire de commande et l'armoire de commande, améliore la maintenabilité tout en fournissant un équipement simple, réduisant considérablement le temps de remplacement régulier des câbles et facilitant la maintenance.

Robot de manutention  Des photos:

5
4
3

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 7 kg 927 mm ± 0,03 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
34 kg 1,0 kVA 375 ° / sec 315 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
410 ° / sec 550 ° / sec 550 ° / sec 1000 ° / sec

La combinaison du MOTOMAN-GP7 robot de manutentionet l'armoire de commande YRC1000micro peut répondre aux besoins diversifiés de diverses tensions et spécifications de sécurité à travers le monde. Cela permet au robot GP de réaliser les fonctions les plus optimisées et de vraiment réaliser les mouvements les plus élevés au monde. Vitesse, précision de la trajectoire, résistance à l'environnement et autres avantages.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Motoman Gp7 Handling Robot

Short Description:

Yaskawa Industrial Machinery MOTOMAN-GP7 is a small-sized robot for general handling, which can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts. It has a maximum load of 7KG and a maximum horizontal elongation of 927mm.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

Yaskawa Industrial Machinery MOTOMAN-GP7 is a small-sized robot for general handling, which can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts. It has a maximum load of 7KG and a maximum horizontal elongation of 927mm.

MOTOMAN-GP7 uses the latest motion control technology and adopts a hollow arm structure, which can incorporate sensing cables and gas pipes to reduce the interference between the arm and peripheral equipment. The synthesis speed is about 30% higher than the original model. , Realize the tact time reduction, greatly improve the production efficiency. The renewal of the mechanical structure ensures a compact installation and increases the handling capacity. Compared with previous models, it has achieved absolute high speed and high precision.

The wrist part of the MOTOMAN-GP7 handling robot adopts the IP67 standard, which improves the anti-interference performance of the product structure, and it can be drawn downwards corresponding to the base surface of the joint. The handling robot GP7 reduces the number of cables between the control cabinet and the control cabinet, improves maintainability while providing simple equipment, greatly reducing the time for regular cable replacement and easier maintenance.

Handling Robot  Pictures:

5
4
3

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 7Kg 927mm ±0.03mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
34Kg 1.0kVA 375 °/sec 315 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
410 °/sec 550 °/sec 550°/sec 1000 °/sec

The combination of the MOTOMAN-GP7 handling robot and the YRC1000micro control cabinet can meet the diversified needs of various voltages and safety specifications around the world. This allows the GP robot to achieve the most optimized functions and truly achieve the highest movements in the world. Speed, trajectory accuracy, environmental resistance and other advantages.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products