Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx1950

Brève description:

Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx1950

Ce type multi-joint vertical à 6 axes a une charge maximale de 7 kg et une portée maximale de 1450 mm. Il adopte une conception de bras creux et élancé, qui convient parfaitement à l'installation de buses d'équipement de pulvérisation, permettant ainsi une pulvérisation de haute qualité et stable.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de peinture  Description:

Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx1950 Est utilisé pour transporter et pulvériser des pièces de petite et moyenne taille. Il est largement utilisé dans les départements de production artisanale tels que les automobiles, les compteurs, les appareils électriques et l'émail. Le type à articulations multiples verticales à 6 axes a une charge maximale de 7 kg et une portée maximale de 1450 mm. Il adopte une conception de bras creux et élancé, qui convient parfaitement à l'installation de buses d'équipement de pulvérisation, permettant ainsi une pulvérisation de haute qualité et stable.

En raison de la réévaluation du Robot de pulvérisation Mpx1950 Bras pour pièces de petite et moyenne taille, le robot peut être configuré à proximité de l'objet à enduire. Il convient à l'armoire de commande Dx200. La hauteur de l'armoire de commande est réduite d'environ 30% par rapport à notre modèle d'origine, qui est une armoire de commande miniaturisée. En limitant le mouvement du robot à la plage définie, la plage de réglage de la clôture de sécurité peut être réduite, économisant de l'espace et offrant plus de choix pour les autres machines.

Détails techniques de  Robot de peinture:

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 7 kg 1450 mm ± 0,15 mm
Poids Source de courant Axe s l Axe
265 kg 2,5 kva 180 ° / Sec 180 ° / Sec
Axe u Axe r b Axe Taxis
180 ° / Sec 350 ° / s 400 ° / Sec 500 ° / s

Chaque Mpx1950 L'équipement de pulvérisation de petites et moyennes pièces peut effectuer les actions définies, et le contrôleur de robot est un dispositif qui envoie des signaux de commande au système d'entraînement et à l'actionneur en fonction du programme d'entrée pour contrôler la trajectoire de mouvement d'un équipement de robot unique. De plus, il est équipé d'un appareil programmable portable qui peut effectuer une programmation hors ligne. Le robot peut fonctionner conformément au programme de trajectoire prédéfini et aux paramètres de processus, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la peinture.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

Short Description:

Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

This 6-axis vertical multi-joint type has a maximum load of 7Kg and a maximum range of 1450mm. It adopts a hollow and slender arm design, which is very suitable for installing spray equipment nozzles, thereby achieving high-quality and stable spraying.


Product Detail

Product Tags

Painting Robot  Description:

Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950 Is Used To Transport And Spray Small And Medium-Sized Workpieces. It Is Widely Used In Craft Production Departments Such As Automobiles, Meters, Electrical Appliances, And Enamel. The 6-Axis Vertical Multi-Joint Type Has a Maximum Load Of 7kg And a Maximum Range Of 1450mm. It Adopts a Hollow And Slender Arm Design, Which Is Very Suitable For Installing Spray Equipment Nozzles, Thereby Achieving High-Quality And Stable Spraying.

Due To The Re-Evaluation Of The Mpx1950 Spraying Robot Arm For Small And Medium-Sized Workpieces, The Robot Can Be Configured Close To The Object To Be Coated. It Is Suitable For The Dx200 Control Cabinet. The Height Of The Control Cabinet Is Reduced By About 30% Compared With Our Original Model, Which Is a Miniaturized Control Cabinet. By Limiting The Movement Of The Robot To The Set Range, The Setting Range Of The Safety Fence Can Be Reduced, Saving Space, And Providing More Choices For Other Machines.

Technical Details of  Painting Robot:

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 7kg 1450mm ±0.15mm
Weight Power Supply s Axis l Axis
265kg 2.5kva 180 °/Sec 180 °/Sec
u Axis r Axis b Axis t Axis
180 °/Sec 350 °/Sec 400 °/Sec 500 °/Sec

Each Mpx1950 Equipment For Spraying Small And Medium Workpieces Can Complete The Set Actions, And The Robot Controller Is a Device That Sends Command Signals To The Drive System And Actuator According To The Input Program To Control The Motion Trajectory Of a Single Robot Equipment. Moreover, It Is Equipped With a Portable Programmable Device That Can Perform Offline Programming. The Robot Can Run In Accordance With The Preset Trajectory Program And Process Parameters, Which Greatly Improves The Efficiency Of Painting.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products