Robot de manutention Yaskawa Motoman Gp8

Brève description:

YASKAWA MOTOMAN-GP8fait partie de la série de robots GP. Sa charge maximale est de 8 kg et son amplitude de mouvement est de 727 mm. La charge importante peut être transportée dans plusieurs zones, ce qui est le temps le plus élevé autorisé par le poignet du même niveau. Le multi-joint vertical à 6 axes adopte une conception de forme de bras circulaire, petit et mince en forme de ceinture pour minimiser la zone d'interférence et peut être stocké dans divers équipements sur le site de production de l'utilisateur.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

YASKAWA MOTOMAN-GP8 fait partie de la série de robots GP. Sa charge maximale est de 8 kg et son amplitude de mouvement est de 727 mm. La charge importante peut être transportée dans plusieurs zones, ce qui est la force la plus élevée autorisée par le poignet du même niveau. Le multi-joint vertical à 6 axes adopte une conception de forme de bras circulaire, petit et mince en forme de ceinture pour minimiser la zone d'interférence et peut être stocké dans divers équipements sur le site de production de l'utilisateur.

Robot de manutention GP8 convient à la saisie, à l'enrobage, à l'assemblage, au meulage et au traitement de pièces en vrac. Il adopte une structure standard IP67 et présente de fortes performances anti-interférences. Les mesures d'intrusion de corps étrangers sont renforcées dans la partie d'entraînement du bras, qui peut répondre aux différents sites de production des utilisateurs.

Le câble de liaison entre ce multifonction robot de manutention et le support armoire de commande YRC1000 est passé de deux à un, ce qui raccourcit le temps de démarrage de l'équipement, rend le câblage plus concis et réduit considérablement le temps de remplacement régulier des câbles. La surface est conçue avec une surface qui n'est pas facile à adhérer à la poussière, qui est pratique à nettoyer, simple à entretenir et présente des performances environnementales ultra-élevées.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 8 kg 727 mm ± 0,01 mm
Poids Source de courant Axe s l Axe
32 kg 1.0kva 455 ° / Sec 385 ° / Sec
Axe u Axe r b Axe Taxis
520 ° / Sec 550 ° / Sec 550 ° / Sec 1000 ° / s

YASKAWA MOTOMAN-GP8 peut être installé au sol, à l'envers, fixé au mur et incliné. Lors d'une installation murale ou inclinée, le mouvement de l'axe S sera limité. La conception à bras mince permet une installation simple, rapide et efficace dans le plus petit espace, avec une interférence minimale avec les autres équipements, et sa structure flexible et compacte offre le meilleur contrôle de l'accélération et de la décélération, ce qui le rend idéal pour les processus d'assemblage et de traitement à grande vitesse. sélectionner.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Motoman Gp8 Handling Robot

Short Description:

YASKAWA MOTOMAN-GP8 is a part of the GP robot series. Its maximum load is 8Kg, and its range of motion is 727mm. The large load can be carried in multiple areas, which is the highest time allowed by the wrist of the same level. The 6-axis vertical multi-joint adopts a belt-shaped circular, small and slim arm shape design to minimize the interference area and can be stored in various equipment on the user’s production site.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

YASKAWA MOTOMAN-GP8 is a part of the GP robot series. Its maximum load is 8Kg, and its range of motion is 727mm. The large load can be carried in multiple areas, which is the highest force allowed by the wrist of the same level. The 6-axis vertical multi-joint adopts a belt-shaped circular, small and slim arm shape design to minimize the interference area and can be stored in various equipment on the user's production site.

GP8 handling robot is suitable for grabbing, embedding, assembling, grinding and processing of bulk parts. It adopts IP67 standard structure and has strong anti-interference performance. The measures for foreign matter intrusion are strengthened in the arm drive part, which can respond to various user production sites.

The link cable between this multifunctional handling robot and the supporting control cabinet YRC1000 has changed from two to one, which shortens the start-up time of the equipment, makes the wiring more concise, and greatly reduces the time for regular cable replacement. The surface is designed with a surface that is not easy to adhere to dust, which is convenient to clean, simple to maintain, and has ultra-high environmental performance.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 8kg 727mm ±0.01mm
Weight Power Supply s Axis l Axis
32kg 1.0kva 455 °/Sec 385 °/Sec
u Axis r Axis b Axis t Axis
520 °/Sec 550 °/Sec 550 °/Sec 1000 °/Sec

YASKAWA MOTOMAN-GP8 can be installed on the ground, upside-down, wall-mounted, and inclined. When wall-mounted or inclined installation, the movement of S-axis will be restricted. The thin-arm design allows simple, fast and efficient installation in the smallest space, with minimal interference to other equipment, and its flexible and compact structure has the best control of acceleration and deceleration, making it ideal for high-speed assembly and processing processes select.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products