Robot de pulvérisation Yaskawa MOTOMAN-MPX2600

Brève description:

Le Robot de pulvérisation automatique Yaskawa Mpx2600 Est équipé de bouchons partout, qui peuvent être assortis à différentes formes d'équipement. Le bras a un passepoil lisse. Le bras creux de gros calibre est utilisé pour éviter les interférences de la peinture et du tuyau d'air. Le robot peut être installé au sol, fixé au mur ou à l'envers pour obtenir une disposition flexible. La correction de la position commune du robot étend la plage de mouvement effective et l'objet à peindre peut être placé à proximité du robot.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de pulvérisation automatique   Description:

L'utilisation de Le robot de pulvérisation automatisé de Yaskawa Motoman-Mpx2600 Comprend la manutention et la pulvérisation. Les domaines d'application incluent la pulvérisation d'automobile, la pulvérisation de télévision, la pulvérisation de téléphone portable, la pulvérisation de plastique, la pulvérisation d'équipement de revêtement, etc. Plage de mouvement maximale de 2000 mm. Plusieurs et petits pistolets de pulvérisation peuvent être installés pour obtenir une pulvérisation de haute qualité.

Le Robot de pulvérisation automatique Yaskawa Mpx2600 Est équipé de bouchons partout, qui peuvent être assortis à différentes formes d'équipement. Le bras a un passepoil lisse. Le bras creux de gros calibre est utilisé pour éviter les interférences de la peinture et du tuyau d'air. Le robot peut être installé au sol, fixé au mur ou à l'envers pour obtenir une disposition flexible. La correction de la position commune du robot étend la plage de mouvement effective et l'objet à peindre peut être placé à proximité du robot.

Le Robot de pulvérisation automatique Yaskawa Mpx2600 Adopte une petite armoire de commande composée d'unités extrêmement adaptées à la pulvérisation. Sa hauteur est environ 30% plus petite que le modèle d'origine, et il dispose d'un pendentif Teach standard et d'un pendentif Teach antidéflagrant pour les zones dangereuses. 

Détails techniques de  Robot de pulvérisation automatique:

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 15 kg 2000 mm ± 0,2 mm
Poids Source de courant Axe s l Axe
485 kg 3kva 120 ° / Sec 120 ° / Sec
Axe u Axe r b Axe Taxis
125 ° / Sec 360 ° / s 360 ° / s 360 ° / s

Le Robot de pulvérisation automatique Mpx2600 Peut réaliser une pulvérisation intelligente, une production flexible, une efficacité de pulvérisation élevée, un revêtement de surface uniforme des produits fabriqués et le robot est facile à utiliser et à entretenir. C'est une bonne aide pour les opérations de pulvérisation en entreprise.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa spraying robot MOTOMAN-MPX2600

Short Description:

The Yaskawa Automatic Spraying Robot Mpx2600 Is Equipped With Plugs Everywhere, Which Can Be Matched With Different Equipment Shapes. The Arm Has a Smooth Piping. The Large-Caliber Hollow Arm Is Used To Prevent Interference Of Paint And Air Pipe. The Robot Can Be Installed On The Ground, Wall-Mounted, Or Upside Down To Achieve Flexible Layout. The Correction Of The Joint Position Of The Robot Expands The Effective Range Of Motion, And The Object To Be Painted Can Be Placed Near The Robot.


Product Detail

Product Tags

Automatic Spraying Robot   Description:

The Use Of Yaskawa's Automated Spraying Robot Motoman-Mpx2600 Includes Handling And Spraying. The Application Fields Include Automobile Spraying, Tv Spraying, Mobile Phone Spraying, Plastic Spraying, Coating Equipment Spraying, Etc. It Adopts a Large-Caliber Hollow Arm, a 6-Axis Vertical Multi-Joint Type, a Maximum Load Of 15kg, And a Maximum Range Of Motion Of 2000mm. Multiple And Small Spray Guns Can Be Installed To Achieve High-Quality Spraying.

The Yaskawa Automatic Spraying Robot Mpx2600 Is Equipped With Plugs Everywhere, Which Can Be Matched With Different Equipment Shapes. The Arm Has a Smooth Piping. The Large-Caliber Hollow Arm Is Used To Prevent Interference Of Paint And Air Pipe. The Robot Can Be Installed On The Ground, Wall-Mounted, Or Upside Down To Achieve Flexible Layout. The Correction Of The Joint Position Of The Robot Expands The Effective Range Of Motion, And The Object To Be Painted Can Be Placed Near The Robot.

The Yaskawa Automatic Spraying Robot Mpx2600 Adopts a Small Control Cabinet Composed Of Units That Are Extremely Suitable For Spraying Purposes. Its Height Is About 30% Smaller Than The Original Model, And It Has a Standard Teach Pendant And An Explosion-Proof Teach Pendant For Hazardous Areas. 

Technical Details of  Automatic Spraying Robot:

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 15kg 2000mm ±0.2mm
Weight Power Supply s Axis l Axis
485kg 3kva 120 °/Sec 120 °/Sec
u Axis r Axis b Axis t Axis
125 °/Sec 360 °/Sec 360 °/Sec 360 °/Sec

The Automatic Spraying Robot Mpx2600 Can Realize Intelligent Spraying, Flexible Production, High Spraying Efficiency, Uniform Surface Coating Of The Products Produced, And The Robot Is Easy To Operate And Maintain. It Is a Good Helper For Enterprise Spraying Operations.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products