Robot de soudage par points Yaskawa SP210

Brève description:

Le Robot de soudage par points Yaskawa Poste de travail SP210 a une charge maximale de 210 kg et une portée maximale de 2702 mm. Ses utilisations comprennent le soudage par points et la manipulation. Il convient aux industries de l'énergie électrique, de l'électricité, des machines et de l'automobile. Le domaine le plus utilisé est l'atelier d'assemblage automatique de carrosseries automobiles.


Détail du produit

Tags du produit

Description du robot de soudage par points :

Le Robot de soudage par points Yaskawa Poste de travail SP210 a une charge maximale de 210 kg et une portée maximale de 2702 mm. Ses utilisations comprennent le soudage par points et la manipulation. Il convient aux industries de l'énergie électrique, de l'électricité, des machines et de l'automobile. Le domaine le plus utilisé est l'atelier d'assemblage automatique de carrosseries automobiles.

Le Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP210, Articulations multiples verticales 6 axes rend le robot plus flexible et plus facile à faire plus d'actions. Correspondant au nouveau contrôlearmoire YRC1000, c'est un robot multifonctionnel avec une efficacité de production plus élevée. Si le soudage à l'arc manuel est utilisé pour le soudage de l'arbre, l'intensité du travail des travailleurs est extrêmement élevée, la consistance du produit est mauvaise et l'efficacité de la production est faible. Une fois le poste de travail de soudage automatique adopté, la qualité du soudage et la cohérence du produit sont également grandement améliorées.

Détails techniques de  Robot de soudage par points :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 210 kg 2702 mm ± 0,05 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
1 080 kg 5,0 kVA 120 ° / sec 97 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
115 ° / sec 145 ° / sec 145 ° / sec 220 ° / sec

Robot de soudage par points SP210 exécute soudage par points les opérations conformément aux actions, séquences et paramètres spécifiés par le programme d'enseignement, et son processus est entièrement automatisé. Et ce robot élargit la plage de mouvement de l'axe R (rotation du poignet), de l'axe B (oscillation du poignet) et de l'axe T (rotation du poignet) lorsqu'il est équipé d'un pistolet de soudage. Le nombre de points par robot a été augmenté et l'efficacité de la production a été grandement améliorée.

Le poste de travail robotisé de soudage par points comprend un système de commande, un conducteur et des composants exécutifs tels qu'un moteur, un mécanisme mécanique et un système de machine à souder. Il peut effectuer le travail de soudage de manière indépendante, ou il peut être utilisé dans une ligne de production automatisée dans le cadre du processus de soudage, devenant une "station" avec une fonction de soudage sur la ligne de production, libérant du travail et rendant la production plus facile et plus efficace.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Spot Welding Robot SP210

Short Description:

The Yaskawa Spot Welding Robot Workstation SP210 has a maximum load of 210Kg and a maximum range of 2702mm. Its uses include spot welding and handling. It is suitable for electric power, electrical, machinery, and automobile industries. The most used field is the automatic assembly workshop of automobile bodies.


Product Detail

Product Tags

Spot  Welding Robot  Description:

The Yaskawa Spot Welding Robot Workstation SP210 has a maximum load of 210Kg and a maximum range of 2702mm. Its uses include spot welding and handling. It is suitable for electric power, electrical, machinery, and automobile industries. The most used field is the automatic assembly workshop of automobile bodies.

The Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP210, 6-axis vertical multi-joints makes the robot more flexible and easy to do more actions. Corresponding to the new control cabinet YRC1000, it is a multifunctional robot with higher production efficiency. If manual arc welding is used for shaft welding, the labor intensity of the workers is extremely high, the consistency of the product is poor, and the production efficiency is low. After the automatic welding workstation is adopted, the welding quality and product consistency are also greatly improved.

Technical Details of  Spot Welding Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 210Kg 2702mm ±0.05mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
1080Kg 5.0kVA 120 °/sec 97 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
115 °/sec 145 °/sec 145 °/sec 220 °/sec

Spot welding robot SP210 performs spot welding operations in accordance with the actions, sequences and parameters specified by the teaching program, and its process is completely automated. And this robot expands the range of motion of the R axis (wrist rotation), B axis (wrist swing), and T axis (wrist rotation) when equipped with a welding gun. The number of dots per robot has been increased, and the production efficiency has been greatly improved.

The spot welding robot workstation includes a control system, a driver, and executive components such as a motor, a mechanical mechanism, and a welding machine system. It can complete the welding work independently, or it can be used in an automated production line as a process part of the welding process, becoming a "station" with welding function on the production line, liberating labor and making production easier and more efficient.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products