Robot de chargement et de déchargement YASKAWA MOTOMAN-GP50

Brève description:

Le Robot de chargement et de déchargement YASKAWA MOTOMAN-GP50 a une charge maximale de 50 kg et une portée maximale de 2061 mm. Grâce à ses fonctions riches et à ses composants de base, il peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le Robot de chargement et de déchargement YASKAWA MOTOMAN-GP50 a une charge maximale de 50 kg et une portée maximale de 2061 mm. Grâce à ses fonctions riches et à ses composants de base, il peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.

MOTOMAN-GP50 adopte une structure de bras creux avec des câbles intégrés, ce qui réduit les restrictions de mouvement dues aux interférences de câble, élimine la déconnexion et est plus pratique pour l'enseignement.

Le Robot de chargement et de déchargement MOTOMAN-GP50 atteint une capacité de manipulation ultra-forte grâce au premier de sa catégorie de masse chargeable, de vitesse et de couple admissible de l'axe du poignet. Atteignez la vitesse la plus élevée dans la classe des 50 kg et contribuez à l'amélioration de la productivité des clients. En améliorant le contrôle de l'accélération et de la décélération, il n'est pas nécessaire de se fier à la posture, le temps d'accélération et de décélération est raccourci à la limite, et des objets lourds et des pinces doubles peuvent être montés.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 50 kg 2061 mm ± 0,03 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
570 kg 4,5 kVA 180 ° / sec 178 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
178 ° / sec 250 ° / sec 250 ° / sec 360 ° / sec

Ce robot de chargement et de déchargement MOTOMAN-GP50 convient pour Armoire de commande YRC1000, qui est une taille commune au pays et à l'étranger. Pour une utilisation à l'étranger, le transformateur peut être utilisé pour une tension d'alimentation étrangère. En minimisant la fluctuation de trajectoire provoquée par la différence de vitesse de fonctionnement, le temps de confirmation est réduit. Le pendentif et la posture d'apprentissage du robot peuvent être confirmés par le modèle de robot 3D. En touchant l'écran, le curseur peut être déplacé et fait défiler à travers une opération intuitive, qui a une plus grande opérabilité.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot

Short Description:

The YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot has a maximum load of 50Kg and a maximum range of 2061mm. Through its rich functions and core components, it can meet the needs of a wide range of users such as bulk parts grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot has a maximum load of 50Kg and a maximum range of 2061mm. Through its rich functions and core components, it can meet the needs of a wide range of users such as bulk parts grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing.

MOTOMAN-GP50 adopts a hollow arm structure with built-in cables, which reduces movement restrictions due to cable interference, eliminates disconnection, and is more convenient for teaching.

The MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot achieves super-strong handling capacity through the first in its class of loadable mass, speed, and allowable torque of the wrist axis. Achieve the highest speed in the 50Kg class and contribute to improving customer productivity. By improving the acceleration and deceleration control, there is no need to rely on the posture, the acceleration and deceleration time is shortened to the limit, and heavy objects and double clamps can be mounted.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 50Kg 2061mm ±0.03mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
570Kg 4.5kVA 180 °/sec 178 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
178 °/sec 250 °/sec 250 °/sec 360 °/sec

This loading and unloading robot MOTOMAN-GP50 is suitable for YRC1000 control cabinet, which is a common size at home and abroad. For foreign use, the transformer can be used for foreign power supply voltage. By minimizing the trajectory fluctuation caused by the difference in operating speed, the confirmation time is reduced. The robot teach pendant and posture can be confirmed by the 3D robot model. By touching the screen, the cursor can be moved and scrolled through intuitive operation, which has higher operability.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products