Robot de manutention Yaskawa Motoman-Gp12

Brève description:

Le Robot de manutention Yaskawa MOTOMAN-GP12, un robot polyvalent à 6 axes, est principalement utilisé pour les conditions de travail composées d'assemblage automatisé. La charge de travail maximale est de 12 kg, le rayon de travail maximal est de 1440 mm et la précision de positionnement est de ± 0,06 mm.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le Robot de manutention Yaskawa MOTOMAN-GP12, une robot polyvalent 6 axes, est principalement utilisé pour les conditions de travail composées d'assemblage automatisé. La charge de travail maximale est de 12 kg, le rayon de travail maximal est de 1440 mm et la précision de positionnement est de ± 0,06 mm.

Ce robot de manutention a une charge, une vitesse et un couple admissibles de poignet de première classe, peuvent être contrôlés par le Contrôleur YRC1000, et peut être programmé par un pendentif d'apprentissage standard léger ou un pendentif intelligent à écran tactile facile à utiliser. L'installation est rapide et efficace, et l'opération est extrêmement simple, ce qui peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le polissage et le traitement de pièces en vrac.

Le robot de la série GP connecte le manipulateur au contrôleur avec un seul câble, ce qui est facile à installer et réduit le coût de la maintenance et de l'inventaire des pièces de rechange. Il a un faible encombrement et minimise les interférences avec les équipements périphériques.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 7 kg 927 mm ± 0,03 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
34 kg 1,0 kVA 375 ° / sec 315 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
410 ° / sec 550 ° / sec 550 ° / sec 1000 ° / sec

Avec l'amélioration supplémentaire de l'efficacité de la production des utilisateurs, il existe une demande croissante de robots à charge élevée, à vitesse élevée et à haute précision sur le marché pour réaliser au maximum des réglages simples. En réponse à cette demande du marché, Yaskawa Electric a réformé et mis à jour la structure mécanique du modèle d'origine et a développé une nouvelle génération de petits robots de la série GP avec une charge de 7 à 12 kg, qui peuvent gérer divers types de tâches avec le précision de fonctionnement la plus élevée. 

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp12

Short Description:

The Yaskawa handling robot MOTOMAN-GP12, a multi-purpose 6-axis robot, is mainly used for compound working conditions of automated assembly. The maximum working load is 12kg, the maximum working radius is 1440mm, and the positioning accuracy is ±0.06mm.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The Yaskawa handling robot MOTOMAN-GP12, a multi-purpose 6-axis robot, is mainly used for compound working conditions of automated assembly. The maximum working load is 12kg, the maximum working radius is 1440mm, and the positioning accuracy is ±0.06mm.

This handling robot has first-class load, speed and wrist allowable torque, can be controlled by the YRC1000 controller, and can be programmed by a lightweight standard teach pendant or an easy-to-use touch screen Smart Pendant. The installation is quick and effective, and the operation is extremely simple, which can meet the needs of a wide range of users such as grabbing, embedding, assembling, polishing, and processing of bulk parts.

The GP series robot connects the manipulator to the controller with only one cable, which is easy to set up, and reduces the cost of maintenance and spare parts inventory. It has a small footprint and minimizes interference with peripheral equipment.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 7Kg 927mm ±0.03mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
34Kg 1.0kVA 375 °/sec 315 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
410 °/sec 550 °/sec 550°/sec 1000 °/sec

With the further improvement of user production efficiency, there is an increasing demand for robots with high load, high speed, and high precision in the market to achieve simple settings to the greatest extent. In response to this market demand, Yaskawa Electric has reformed and updated the mechanical structure of the original model, and has developed a new generation of GP series small robots with a load of 7-12 kg, which can handle various kinds of task with the highest operating accuracy. 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products