ROBOT DE PEINTURE YASKAWA MOTOMAN-EPX1250

Brève description:

ROBOT DE PEINTURE YASKAWA MOTOMAN-EPX1250, un petit robot de pulvérisation avec multi-articulations verticales à 6 axes, le poids maximum est de 5 kg et la portée maximale est de 1256 mm. Il convient à l'armoire de commande NX100 et est principalement utilisé pour la pulvérisation, la manipulation et la pulvérisation de petites pièces, telles que les téléphones portables, les réflecteurs, etc.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de pulvérisation  Description:

Le MOTOMAN-EPX séries de Robots Yaskawa avoir une structure de poignet adaptée à la pièce à usiner, un bras avec un pipeline intégré et une armoire de commande haute performance, etc., pour réaliser des opérations de pulvérisation de haute qualité. La série EPX dispose d'une riche gamme de produits, et il existe des robots de pulvérisation correspondants pour les grandes et petites pièces, offrant aux utilisateurs plus de choix.

MOTOMAN-EPX1250, un petit robot de pulvérisation avec Articulation multiple verticale à 6 axes, le poids maximal est de 5 kg et la portée maximale est de 1256 mm. Il convient à l'armoire de commande NX100 et est principalement utilisé pour la pulvérisation, la manipulation et la pulvérisation de petites pièces, telles que les téléphones portables, les réflecteurs, etc.

Détails techniques de  Robot de pulvérisation :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 5 kg 1256 mm ± 0,15 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
110 kg 1,5 kVA 185 ° / sec 185 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
185 ° / sec 360 ° / sec 410 ° / sec 500 ° / sec

Robots de pulvérisation de peinture sont généralement entraînés hydrauliquement et ont les caractéristiques d'une action rapide et de bonnes performances antidéflagrantes. L'apprentissage peut être réalisé par un enseignement manuel ou par affichage de points.Robots de peinture sont largement utilisés dans les départements de production artisanale tels que les automobiles, les compteurs, les appareils électriques et l'émail. Le grade antidéflagrant correspond aux normes japonaises TⅡS, FM, ATEX et la sécurité de production est garantie.

Le petit robot de pulvérisation MOTOMAN-EPX1250 réalise une large gamme de mouvements avec une structure compacte. La méthode d'installation gratuite et la petite armoire de commande contribuent à économiser de l'espace dans la salle de pulvérisation. Il peut être installé avec un petit pistolet de pulvérisation à coupelle rotative, permettant ainsi une pulvérisation de haute qualité, améliorant la qualité de la pulvérisation et l'utilisation du matériau.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250

Short Description:

YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250, a small spraying robot with 6-axis vertical multi-joint, the maximum weight is 5Kg, and the maximum range is 1256mm. It is suitable for NX100 control cabinet and is mainly used for spraying, handling and spraying small workpieces, such as mobile phones, reflectors, etc.


Product Detail

Product Tags

Spraying Robot  Description:

The MOTOMAN-EPX series of Yaskawa robots have a wrist structure suitable for the workpiece, an arm with a pipeline built-in, and a high-performance control cabinet, etc., to achieve high-quality spraying operations. The EPX series has a rich product lineup, and there are corresponding spray robots for large and small workpieces, giving users more choices.

MOTOMAN-EPX1250, a small spraying robot with 6-axis vertical multi-joint, the maximum weight is 5Kg, and the maximum range is 1256mm. It is suitable for NX100 control cabinet and is mainly used for spraying, handling and spraying small workpieces, such as mobile phones, reflectors, etc.

Technical Details of  Spraying Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 5Kg 1256mm ±0.15mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
110Kg 1.5kVA 185 °/sec 185 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
185 °/sec 360 °/sec 410 °/sec 500 °/sec

Paint spraying robots are generally hydraulically driven and have the characteristics of fast action and good explosion-proof performance. Teaching can be realized by hand-to-hand teaching or point display. Painting robots are widely used in craft production departments such as automobiles, meters, electrical appliances, and enamel. The explosion-proof grade corresponds to Japanese TⅡS, FM, ATEX, and production safety is guaranteed.

The small spraying robot MOTOMAN-EPX1250 realizes a wide range of motions with a compact structure. The free installation method and small control cabinet contribute to saving space in the spraying room. It can be installed with a small rotary cup spray gun, thereby achieving high-quality spraying, improving spraying quality and material utilization.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products