Robot de soudage laser YASKAWA MOTOMAN-AR900

Brève description:

La petite pièce robot de soudage laser MOTOMAN-AR900, Articulation multiple verticale à 6 axes type, charge utile maximale 7 kg, allongement horizontal maximal 927 mm, convient à l'armoire de commande YRC1000, les utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manipulation. Il a une grande stabilité et convient à beaucoup Ce type d'environnement de travail, rentable, est le premier choix de nombreuses entreprisesRobot MOTOMAN Yaskawa.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de soudage laser  Description:

Par rapport aux modèles précédents, le Série MOTOMAN-AR de Robots de soudage à l'arc Yaskawa a amélioré la liberté de mouvement, la compacité et réduit la taille du robot. Les robots peuvent être placés en haute densité, ce qui économise de l'espace pour les clients sur les équipements de production.

La petite pièce robot de soudage laser MOTOMAN-AR900, Articulation multiple verticale à 6 axes type, charge utile maximale 7 kg, allongement horizontal maximal 927 mm, convient à l'armoire de commande YRC1000, les utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manipulation. Il a une grande stabilité et convient à beaucoup Ce type d'environnement de travail, rentable, est le premier choix de nombreuses entreprises de robot MOTOMAN Yaskawa.

Le robot de soudage laser MOTOMAN-AR900 peut être équipé d'une variété de pistolets et capteurs de soudage servo. Grâce à une action à grande vitesse, il peut réduire le rythme. Il adopte une conception qui réduit les interférences entre le bras et l'équipement périphérique, et convient poursoudage de petites pièces.

Détails techniques de Robot de soudage laser :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 7 kg 927 mm ± 0,01 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
34 kg 1,0 kVA 375 ° / sec 315 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
410 ° / sec 550 ° / sec 550 ° / sec 1000 ° / sec

L'innovation de ce nouveau robot de soudage laser dans la structure, la performance et la fonction améliore la liberté de mouvement et la compacité du corps. Il a réalisé la simplification du processus d'installation et l'amélioration de l'efficacité de la production. De plus, la société est un fournisseur de service après-vente de première classe agréé de Yaskawa, et la maintenance des équipements est garantie.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA laser welding robot MOTOMAN-AR900

Short Description:

The small workpiece laser welding robot MOTOMAN-AR900, 6-axis vertical multi-joint type, maximum payload 7Kg, maximum horizontal elongation 927mm, suitable for YRC1000 control cabinet, uses include arc welding, laser processing, and handling. It has high stability and is suitable for many This kind of working environment, cost-effective, is the first choice of many companies MOTOMAN Yaskawa robot.


Product Detail

Product Tags

Laser Welding Robot  Description:

Compared with the previous models, the MOTOMAN-AR series of Yaskawa arc welding robots has improved freedom of movement, compactness and reduced the size of the robot. Robots can be placed in high density, which saves space for customers on production equipment.

The small workpiece laser welding robot MOTOMAN-AR900, 6-axis vertical multi-joint type, maximum payload 7Kg, maximum horizontal elongation 927mm, suitable for YRC1000 control cabinet, uses include arc welding, laser processing, and handling. It has high stability and is suitable for many This kind of working environment, cost-effective, is the first choice of many companies MOTOMAN Yaskawa robot.

The laser welding robot MOTOMAN-AR900 can be equipped with a variety of servo welding guns and sensors. Through high-speed action, it can reduce the beat. It adopts a design that reduces the interference between the arm and the peripheral equipment, and is suitable for small parts welding.

Technical Details of Laser Welding Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 7Kg 927mm ±0.01mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
34Kg 1.0kVA 375 °/sec 315 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
410 °/sec 550 °/sec 550 °/sec 1000 °/sec

The innovation of this new laser welding robot in structure, performance and function improves the freedom of movement and the compactness of the body. It has realized the simplification of the installation process and improved production efficiency. Moreover, the company is an authorized first-class after-sales service provider of Yaskawa, and equipment maintenance is guaranteed.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products