Robot de manutention à six axes Yaskawa Gp20hl

Brève description:

Le Robot de manutention à six axes YASKAWA GP20HLa une charge maximale de 20 kg et un allongement maximal de 3124 mm. Il a une portée ultra-longue et peut atteindre des performances précises pour optimiser la productivité.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le Robot de manutention à six axes YASKAWA GP20HL a une charge maximale de 20 kg et un allongement maximal de 3124 mm. Il a une portée ultra-longue et peut atteindre des performances précises pour optimiser la productivité.

Le robot de manutention six axes GP20HL est principalement utilisé pour le chargement et le déchargement, la manutention, l'emballage, le picking, la palettisation, etc. Son manche creux de poignet adopte la structure RBBT, ce qui améliore la liberté du corps et évite les interférences avec le robot opposé. Dans le même temps, le cycle de production est amélioré et l'efficacité de la production est améliorée.

Le robot de manutention GP20HL peut être utilisé pour un placement à courte distance dans une disposition à haute densité, et le bras supérieur simplifié peut entrer en contact avec des pièces dans un espace étroit. . Ce robot a une large gamme de mouvements du poignet, un couple élevé et une plus large gamme de dispositions et d'applications applicables. La conception et la maintenance d'un seul cordon d'alimentation sont plus concises et efficaces.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 20 kg 3124 mm ± 0,15 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
560 kg 4,0 kVA 180 ° / sec 180 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
180 ° / sec 400 ° / sec 430 ° / sec 630 ° / sec

La combinaison du Robot de la série GP et le nouveau contrôleur YRC1000 et YRC1000micro réalise la vitesse de déplacement, la précision de trajectoire et la résistance environnementale les plus élevées au monde. Il convient aux applications du marché 3C dans le broyage, l'assemblage, la manutention et les tests. «Le directeur général de Yaskawa Electric (China) Co., Ltd. Saikawa Seigo Nishikawa a déclaré que, parce que les principaux composants utilisent les propres produits de Yaskawa, elle peut réduire les délais de livraison. Je pense que cela répondra certainement aux besoins de nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Six-Axis Handling Robot Gp20hl

Short Description:

The YASKAWA six-axis handling robot GP20HL has a maximum load of 20Kg and a maximum elongation of 3124mm. It has an ultra-long reach and can achieve precise performance to optimize productivity.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The YASKAWA six-axis handling robot GP20HL has a maximum load of 20Kg and a maximum elongation of 3124mm. It has an ultra-long reach and can achieve precise performance to optimize productivity.

The six-axis handling robot GP20HL is mainly used for loading and unloading, material handling, packaging, picking, palletizing, etc. Its hollow wrist shaft adopts the RBBT structure, which improves the freedom of the body and avoids interference with the opposite robot. At the same time, the production cycle is improved and the production efficiency is improved.

The handling robot GP20HL can be used for short-distance placement in a high-density layout, and the simplified upper arm can contact parts in a narrow space. . This robot has a wide range of wrist movement, high torque, and a wider range of applicable layouts and applications. The design and maintenance of a single power cord are more concise and efficient.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 20Kg 3124mm ±0.15mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
560Kg 4.0kVA 180 °/sec 180 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
180 °/sec 400 °/sec 430°/sec 630 °/sec

The combination of the GP series robot and the new controller YRC1000 and YRC1000micro realizes the world's highest movement speed, trajectory accuracy, and environmental resistance. It is suitable for applications in the 3C market in grinding, assembly, handling, and testing. "The general manager of Yaskawa Electric (China) Co., Ltd. Saikawa Seigo Nishikawa said that because the main components use Yaskawa's own products, it can achieve a shorter delivery time. I believe it will certainly meet the needs of our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products