Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx3500

Brève description:

Le Robot de revêtement par pulvérisation Mpx3500 Possède une capacité de charge élevée au poignet, une capacité de charge maximale de 15 kg, une plage dynamique maximale de 2700 mm, un pendentif à écran tactile facile à utiliser, une fiabilité élevée et des performances supérieures absolues. C'est un outil de pulvérisation idéal pour la carrosserie et les pièces automobiles, ainsi que pour diverses autres applications, car il crée un traitement de surface très lisse et cohérent, des applications de peinture et de distribution efficaces.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de revêtement par pulvérisation  Description:

Le Robot de revêtement par pulvérisation Mpx3500 Possède une capacité de charge élevée au poignet, une capacité de charge maximale de 15 kg, une plage dynamique maximale de 2700 mm, un pendentif à écran tactile facile à utiliser, une fiabilité élevée et des performances supérieures absolues. C'est un outil de pulvérisation idéal pour la carrosserie et les pièces automobiles, ainsi que pour diverses autres applications, car il crée un traitement de surface très lisse et cohérent, des applications de peinture et de distribution efficaces.

La conception compacte du bras robotique antidéflagrant de pulvérisation Mpx3500 Aide à éliminer les interférences entre les tuyaux et les pièces / accessoires, tout en garantissant le meilleur temps de cycle et l'arrivée / l'entrée du robot. Mpx3500Le poignet est creux et le diamètre intérieur du poignet est de 70 mm.

Motoman Mpx3500 Vous apportera d'innombrables avantages et une polyvalence ultime, car il peut être installé au sol, au mur ou au plafond. Le contrôleur associé est Dx200-Factory Mutual (Fm) Level 1, Div. 1 Niveau de sécurité intrinsèque (antidéflagrant).

Détails techniques de  Robot de revêtement par pulvérisation:

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 15 kg 2700 mm ± 0,15 mm
Poids Source de courant Axe s l Axe
590 kg 3kva 100 ° / Sec 100 ° / Sec
Axe u Axe r b Axe Taxis
110 ° / Sec 300 ° / s 360 ° / s 360 ° / s

La pulvérisation Bras mécanique antidéflagrant Mpx3500 A une qualité de pulvérisation élevée, pulvérisant avec précision selon la trajectoire, sans décalage et contrôlant parfaitement le démarrage du pistolet de pulvérisation. L'épaisseur de pulvérisation est contrôlée à la valeur spécifiée et l'écart est contrôlé au minimum. Il a une fiabilité élevée et un temps moyen extrêmement long entre les pannes. Il peut fonctionner en continu en plusieurs équipes chaque jour, ce qui peut améliorer la production et créer des avantages plus importants pour les entreprises.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx3500

Short Description:

The Mpx3500 Spray Coating Robot Has a High Wrist Load Capacity, a Maximum Load Capacity Of 15kg, a Maximum Dynamic Range Of 2700mm, An Easy-To-Use Touch Screen Pendant, High Reliability And Absolute Superior Performance. It Is An Ideal Spray Tool For Auto Body And Parts, As Well As Various Other Applications, Because It Creates a Very Smooth, Consistent Surface Treatment, Efficient Painting And Distribution Applications.


Product Detail

Product Tags

Spray Coating Robot  Description:

The Mpx3500 Spray Coating Robot Has a High Wrist Load Capacity, a Maximum Load Capacity Of 15kg, a Maximum Dynamic Range Of 2700mm, An Easy-To-Use Touch Screen Pendant, High Reliability And Absolute Superior Performance. It Is An Ideal Spray Tool For Auto Body And Parts, As Well As Various Other Applications, Because It Creates a Very Smooth, Consistent Surface Treatment, Efficient Painting And Distribution Applications.

The Compact Design Of The Spraying Explosion-Proof Robotic Arm Mpx3500 Helps Eliminate Interference Between Hoses And Parts/Fixtures, While Also Ensuring The Best Cycle Time And Robot Arrival/Entry. Mpx3500’s Wrist Is Hollow, And The Inner Diameter Of The Wrist Is 70 Mm.

Motoman Mpx3500 Will Bring You Countless Benefits And Ultimate Versatility, Because It Can Be Installed On The Floor, Wall Or Ceiling. The Controller Paired With It Is Dx200-Factory Mutual (Fm) Level 1, Div. 1 Intrinsically Safe (Explosion-Proof) Level.

Technical Details of  Spray Coating Robot:

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 15kg 2700mm ±0.15mm
Weight Power Supply s Axis l Axis
590kg 3kva 100 °/Sec 100 °/Sec
u Axis r Axis b Axis t Axis
110 °/Sec 300 °/Sec 360 °/Sec 360 °/Sec

The Spraying Explosion-Proof Mechanical Arm Mpx3500 Has High Spraying Quality, Spraying Accurately According To The Trajectory, Without Offset, And Perfectly Controlling The Start Of The Spray Gun. The Spraying Thickness Is Controlled At The Specified Value And The Deviation Is Controlled At The Minimum. It Has High Reliability And Extremely Long Mean Time Between Failures. It Can Work Continuously In Multiple Shifts Every Day, Which Can Improve Production And Create Higher Benefits For Enterprises.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products