ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN GP165R

Brève description:

MOTOMAN ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA GP165R a une charge maximale de 165 kg et une plage dynamique maximale de 3140 mm. 


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Dans le domaine de la recherche robots industriels, l'intelligence et la miniaturisation sont la future direction du développement des robots. Avec le développement des temps, la haute efficacité et la rapidité sont les principales tâches de la technologie de production. Afin de libérer plus de main-d'œuvre, d'améliorer l'efficacité de la production, de réduire les coûts de production et de raccourcir le cycle de production, lerobot de manutention automatisé GP165R il s'est avéré.

Le Robot GP165Ra une charge maximale de 165 kg et une plage dynamique maximale de 3140 mm. Il convient pourArmoires de commande YRC1000. Le nombre de câbles entre les armoires de commande est réduit à un, ce qui améliore la maintenabilité et fournit un équipement simple. Le placement unique des étagères peut utiliser efficacement l'espace. Grâce à la combinaison avec d'autres robots, une disposition de ligne colorée est réalisée.

Le robot peut être largement utilisé dans les usines automatisées sans pilote, les ateliers, les gares de fret, les quais, etc., dans des endroits avec plus de main-d'œuvre, ce qui peut augmenter l'efficacité du travail d'environ 50%, réduire considérablement les coûts et réaliser des économies d'énergie et une protection de l'environnement.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 165 kg 3140 mm ± 0,05 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
1760 kg 5,0 kVA 105 ° / sec 105 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
105 ° / sec 175 ° / sec 150 ° / sec 240 ° / sec

Le robot de manutention automatisé GP165Rpeut remplacer la classification manuelle du fret, la manutention, le chargement et le déchargement, ou remplacer les humains dans la manutention des marchandises dangereuses, telles que les matières radioactives et les substances toxiques, ce qui réduira l'intensité de travail des travailleurs, améliorera la production et l'efficacité du travail et assurera la vie personnelle des travailleurs Sûr, réalisez l'automatisation, l'intelligence, sans pilote. Utilisez des capteurs avancés pour identifier avec précision les objets, analyser et traiter par le processeur, et apporter des réponses correspondantes via le système d'entraînement et le mécanisme mécanique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R

Short Description:

YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R has a maximum load of 165Kg and a maximum dynamic range of 3140mm. 


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

In the research field of industrial robots, intelligence and miniaturization are the future development direction of robots. With the development of the times, high efficiency and speed are the main tasks of production technology. In order to liberate more labor, improve production efficiency, reduce production costs, and shorten In the production cycle, the automated handling robot GP165R came into being.

The GP165R robot has a maximum load of 165Kg and a maximum dynamic range of 3140mm. It is suitable for YRC1000 control cabinets. The number of cables between the control cabinets is reduced to one, which improves maintainability and provides simple equipment. The unique shelf placement can effectively use the space. Through the combination with other robots, a colorful line layout is realized.

The robot can be widely used in automated unmanned factories, workshops, freight stations, docks, etc., in places with more labor, which can increase work efficiency by about 50%, greatly reduce costs, and achieve energy conservation and environmental protection.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 165Kg 3140mm ±0.05mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
1760Kg 5.0kVA 105 °/sec 105 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
105 °/sec 175 °/sec 150 °/sec 240 °/sec

The automated handling robot GP165R can replace manual cargo classification, handling, loading and unloading, or replace humans in handling dangerous goods, such as radioactive materials and toxic substances, which will reduce the labor intensity of workers, improve production and work efficiency, and ensure the personal life of workers Safe, realize automation, intelligence, unmanned. Use advanced sensors to accurately identify objects, analyze and process by the processor, and make corresponding responses through the drive system and mechanical mechanism.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products