Robot de manutention Yaskawa Motoman-Gp25

Brève description:

Le Yaskawa MOTOMAN-GP25 Le robot de manutention polyvalent, doté de fonctions riches et de composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le Yaskawa MOTOMAN-GP25 à usage général robot de manutention, avec des fonctions riches et des composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.

MOTOMAN-GP25 universel robot de manutention a une charge maximale de 25 kg et une portée maximale de 1730 mm. Il a la charge utile, la vitesse et la force de poignet les plus élevées autorisées dans sa catégorie. Il peut atteindre une capacité de transfert élevée, un choix idéal pour les applications de traitement par lots et d'emballage de grande taille. La conception réduisant les interférences lui permet de coopérer plus étroitement avec d'autres robots et sans obstacles, et peut être utilisé pour la manutention, le prélèvement / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / l'emballage, etc.

La partie poignet du Robot MOTOMAN-GP25 adopte la norme IP67, et la structure robuste anti-interférence peut être sortie correspondant à la base du joint. Améliorer la productivité. Le nombre de câbles entre le robot et l'armoire de commande est réduit de deux à un, ce qui réduit considérablement le temps de remplacement régulier des câbles, améliore la maintenabilité et fournit un équipement simple.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 25 kg 1730 mm ± 0,02 mm
Poids Source de courant Axe s l Axe
250 kg 2,0 kva 210 ° / Sec 210 ° / Sec
Axe u Axe r b Axe Taxis
265 ° / Sec 420 ° / Sec 420 ° / Sec 885 ° / s

MOTOMAN-GP25 adopte une structure de bras creux, qui peut incorporer des câbles de capteur et des tuyaux de gaz pour réduire les interférences entre le bras et l'équipement périphérique, et la vitesse de synthèse est augmentée d'environ 30% par rapport aux modèles existants. Le temps de cycle est réduit et amélioré. L'efficacité de la production crée une valeur plus élevée pour l'entreprise.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp25

Short Description:

The Yaskawa MOTOMAN-GP25 general-purpose handling robot, with rich functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The Yaskawa MOTOMAN-GP25 general-purpose handling robot, with rich functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts.

MOTOMAN-GP25 universal handling robot has a maximum load of 25Kg and a maximum range of 1730mm. It has the highest payload, speed and wrist force allowed in its class. It can achieve high transfer capacity, an ideal choice for large batch processing and packaging applications. The interference-reducing design allows it to cooperate with other robots more closely and without obstacles, and can be used for handling, picking/packing, palletizing, assembling/packing, etc.

The wrist part of the MOTOMAN-GP25 robot adopts the IP67 standard, and the anti-interference sturdy structure can be led out corresponding to the base of the joint. Improve productivity. The number of cables between the robot and the control cabinet is reduced from two to one, which greatly reduces the time for regular cable replacement, improves maintainability and provides simple equipment.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 25kg 1730mm ±0.02mm
Weight Power Supply s Axis l Axis
250kg 2.0kva 210 °/Sec 210 °/Sec
u Axis r Axis b Axis t Axis
265 °/Sec 420 °/Sec 420 °/Sec 885 °/Sec

MOTOMAN-GP25 adopts a hollow arm structure, which can incorporate sensor cables and gas pipes in it to reduce the interference between the arm and peripheral equipment, and the synthesis speed is increased by about 30% compared with the existing models. The cycle time is reduced and improved. Production efficiency creates higher value for the enterprise.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products